Mises à niveau simples maison pour l’automne et l’hiver

Avec une nouvelle saison vient une abondance d’inspiration naturelle pour le design d’intérieur et les améliorations de la maison. Préparer votre maison pour l’automne et l’hiver est aussi essentiel que le nettoyage de printemps – une tradition annuelle. Comme les nuits s’allongent et que le temps se refroidit, vous passerez plus de temps à l’intérieur, il est donc essentiel que votre maison soit chaleureuse et confortable. Les saisons à venir appellent également à beaucoup de célébrations et de divertissement, y compris Noël, de sorte que vous voulez que la maison à son meilleur pour les invités à venir.

 

Il est temps d’entreprendre ces projets que vous étiez en train de remettre tout l’été – voici quelques améliorations populaires à la maison pour l’automne et l’hiver.

 

Upcycling

La tendance actuelle pour l’upcycling signifie qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour remplacer les meubles chaque saison – vous pouvez simplement l’améliorer vous-même avec un peu de créativité DIY! La peinture à la craie et les poignées pour les tiroirs et les portes sont faciles à trouver, et un meuble recyclé peut vraiment transformer une pièce. Rafraîchissez vos intérieurs en rembourrant les chaises de la cuisine ou en peignant les tables de chevet.

 

Double vitrage

Pour éviter les factures élevées d’énergie cet hiver, améliorez vos fenêtres à un design à double vitrage éconergétique. La majorité de la chaleur qui sort de la maison s’échappe par les fenêtres et les portes, donc sans fenêtres modernes à double vitrage, vous pourriez perdre beaucoup d’énergie en gardant le bâtiment au chaud. Améliorez l’efficacité de la maison et économisez sur vos factures annuelles en installant un double vitrage.

 

Remplacer la porte avant

Ce n’est pas seulement l’intérieur de la maison que vous devriez penser à améliorer avant que l’hiver s’installe. L’extérieur de la maison est battue par les intempéries tout au long de l’hiver, il est donc important de s’assurer qu’il est bien préparé. Si votre porte d’entrée a l’air un peu vieille et usée, remplacez-la par une porte à la fine pointe de la technologie qui résiste aux intempéries et augmente instantanément l’attrait. Obtenir une porte remplacée est rapide avec un minimum de perturbation, faisant une nouvelle porte d’entrée l’amélioration de la maison idéale.

 

Installez un toit livin

Si vous avez un conservatoire, vous l’aimez probablement pendant l’été mais ne l’utilisez pas aussi souvent en hiver. Traditionnellement, les conservatoires peuvent devenir assez froids, ce qui signifie qu’ils sont hors d’action à certains des moments les plus importants de l’année où vous avez besoin de plus d’espace. Grâce à l’avancement du nouveau toit livin, tout a changé. Il peut être installé sur des vérandas existantes, améliorant l’isolation sans compromettre la lumière naturelle d’en haut. Cette mise à niveau peut vous donner une toute nouvelle pièce pour les mois d’automne et d’hiver.

 

Si voulez avoir plus de renseignements et informations, n’hésitez pas notre expert vitrer Athis Mons ou bien visitez notre entreprise de dépannage vitrerie à Paris.